

Dire quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Ce petit guide pratique vous explique étape par étape comment réaliser un moulage de main en utilisant de l'alginate. Toutes les étapes sont clairement illustrées par des schémas et accompagnées d'explications détaillées. Cette technique peut également être utilisée pour réaliser des moules d'objets simples ou d'autres parties du corps.
Pour déterminer la quantité d'alginate nécessaire pour le moulage d'une main, il vous suffit de mesurer le volume du récipient dans lequel vous coulerez le matériau. Ensuite, vous pouvez utiliser 200 g de poudre d'alginate par litre d'eau pour obtenir un mélange fluide, ou 250 g pour un mélange plus épais.
Le matériel recommandé pour cette opération comprend 400 g d'alginate (suffisant pour une main d'adulte) et 1 kg de plâtre très fin pour réaliser un à deux tirages. Si vous souhaitez obtenir un tirage parfait de votre main avec tous les détails conservés, nous vous recommandons d'utiliser le plâtre Staturoc. Si vous êtes pressé, vous pouvez opter pour une option plus rapide en utilisant un plâtre à prise rapide.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: